Suivez-nous par courriel.

mardi 29 mai 2012

Ça y est... On est la

On est enfin arrivé...

Même si se fut très long, le voyage s'est très bien passé. Après six heures de vol pour arriver à Los Angeles à 11:20 le matin ou on a passé plus de 12 heures pour attendre le prochain vol. On a pris un autobus de ville pour se rendre à la plage de Santa Monica et profiter un peu du soleil de la Californie.

Donc re-départ à 11:30 hrs PM pour la grande traversée qui dure 14 heures. Ce fut un vol sans histoire durant lequel on a quand même réussi à dormir relativement bien. À l'arrivée à Sydney, Benoit et Caroline nous attendait. Comme c'est l'hiver qui commence dans l'hémisphère sud, la température est un peu fraîche, environ 20 degré, mais il fait un très beau soleil aujourd'hui.

Donc c'est un jour de grande première pour Suzanne et Richard. Ce sont les premiers pas dans l'hémisphère sud, ou on pourra voir un nouveau ciel avec la croix du sud et sans doute plein d'etoiles qui nous sont inconnues, et pour Richard c'est le tour des 5 continents qui est complété.

Pour aujourd'hui on va prendre ça "easy" pour s'habituer au décalage horaire. Benoît est partie travailler et les filles vont aller faire une petite épicerie.

À plus tard pour d'autres nouvelles.


On planifie nos prochaines étapes.


Vue du balcon
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire