samedi 8 janvier 2011

Deux jours sur le plateau de Khorat

Salut a tous,

Nous venons de passer les 2 derniers jours a visiter des temples et ruines datant du 12 ieme siecle.  Ce sont des vestiges de la civilisation Kmer (Cambodgienne) qui occupait la Thailande a cette epoque.  Ce fut tres interessant.

Pour ce qui est de la bouffe, nous nous sommes tres bien adapte et nos estomac se porte a merveille.  On n'a pas mis trop de temps pour s'adapter au decalage horaire.

Je vais ajouter des photos des que possible.

A bietot...

Suzanne et Richard

2 commentaires:

  1. Wow! Je suis allée voir un peu sur Internet de quoi on l'air ces temples. C'est vraiment beau. Amusez-vous bien.

    Contente de savoir que vos estomacs vont bien.

    Stéphanie xxx

    RépondreSupprimer
  2. Salut vous "2"
    WOW!!
    J'avais rentré "Kmer" dans Google et c'est une petite chinoise de Montréal qui cherchait un homme. Alors, et bien, ben coudon, elle ne voulais pas de moi. Alors j'ai tappé Khorat et je suis allé faire une petite visite là et:
    WOW!! Quel beau pays et beaucoup à visiter! C'est super beau!

    Continuez votre route et amusez vous bien et surtout continuez à nous envoyer des photos.

    Donald
    XXXXX

    RépondreSupprimer