Regardez la photo du pont. On se trouvait au sommet ou on voit les 2 drapeaux. À cette endroit je me suis fait chanter bonne fête par le groupe d'une douzaine de personnes qui nous accompagnaient. C'est une expérience inoubliable.
Pour faire la montée nous devions porter les combinaisons requises et aucun effet personnel (caméra ou autres) n'est permit. Tout doit être attacher sur nous parce qu'on se retrouve au dessus des voies de circulation. On porte un harnais avec lequel on est lié à un câble tout au long du trajet. De plus on est équipé d'une radio avec écouteurs, qui permet au guide de nous donner toutes sortes d'information sur l'histoire du pont, sa construction et les lieux environnants.
Heureusement qu'on étaient bien vêtus parce que tout au long de la montée il tombait une pluie continue. Rendu au sommet il y a eu une petite accalmie pour nous permettre de profiter du moment. Ensuite quand on a commencé à redescendre, la pluie a recommencé et c'était le déluge. C'est pas grave, il faisait beau dans notre cœur et on gardera un souvenir impérissable de cette expérience.
Merci Benoit et Caroline !!!
Maman aussi le faisait?
RépondreSupprimerOui tout le monde l'a fait. C'est quand même pas trop difficile physiquement.
Supprimer