Suivez-nous par courriel.

lundi 18 juin 2012

Bonne fête Benoît et Caroline

Samedi dernier, le 16 juin nous avons invité Benoît et Caroline à souper au restaurant pour célébrer leurs anniversaires, un peu en avance. Comme on ne pense pas pouvoir revenir dans 3 semaines on a fait ça tout de suite. C'est la première fois qu'ils auront eu leurs fêtes en hiver. On est allé dans un petit restaurant Libanais très sympathique et on y a passé une bonne soirée. Le clou de la soirée c'est quand la danseuse du ventre vient faire un petit spectacle. Étant donné que j'avais trop parlé durant le souper, la proprio est venu dire à la danseuse de venir me chercher pour danser avec elle. Alors ce que vous voyez sur les photos (prisent avec un iPhone, alors la qualité n'est pas extra) c'est le résultat de cet exercice. Je ne pouvais quand même pas refuser ça aux enfants pour leurs fêtes :-)


 

Lundi, nous sommes allé conduire Benoît à son travail, pour être certain que c'était vrai qu'il allait au travail... On sait jamais, peut-être qu'il nous conte des histoires :-). En tout cas il est entré dans les studios Fox, alors ça doit être vrai.

Maintenant on fini de boucler nos valises pour le long voyage de retour qui commence demain. La prochaine fois qu'on se parlera on devrait être revenu à la maison.

On veut dire un gros merci a Benoit et Caroline de nous avoir hébergé durant notre séjour à Sydney. Ce sont de très bons hôtes, iIs se sont bien occupé de nous et on a eu beaucoup de plaisir.

À bientôt et merci de nous avoir suivi dans ce voyage !!!

 

1 commentaire:

  1. Merci beaucoup pour le cadeau de fete (en avance) On a eut du tres bon temps a ce restaurant. Tout comme le reste de votre visite a Sydney. On est tres heureux de vous avoir recu dans notre nouveau chez nous et vous etes les bienvenues n'importe quand.

    Petite note a savoir durant le souper: La photo de Suzanne a ete prise avant que Richard danse avec la danseuse du ventre. Apres ca, elle n'etait plus aussi souriante! ;)

    RépondreSupprimer